Forum Poker-Albertville.com Index du Forum

Forum Poker-Albertville.com
Notre site a pour but de permettre aux joueurs de la région, de se rencontrer, de discuter et de se retrouver pour organiser des tournois ou des soirées poker.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Poker-Albertville.com Index du Forum -> Forum Poker-Albertville.com -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julio
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Ce tout nouveau forum à ouvert le 16 juillet 2008.

Pour poster un sujet dans les differentes catégories de ce forum vous devez vous inscrire.

Pour cela remplisser le formulaire en répondant aux questions habituelles (e-mail, pseudo, etc...)

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur un tournois, une partie ou un lieu, contacter moi:

Info@poker-albertville.com

Bienvenu à tous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 13:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chauve73
Observateur
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous!

Moi c'est chauve73, pas beaucoup de cheveux et par contre une grosse envie de gamble... J'ai 31 ans, marié et une petite fille et comme profession je suis commercial chargé d'affaires. J'habite sur Albertville et comme passion, j'aimle foot, basket-ball et depuis le texas hold'em!!!

Bonjour à toutel  'équipe et à bientôt sur des tables...
Julio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cest cool de passé par la case "présentation" Chauve73, car beaucoup l'oubli (....meme chatteman!... mais bon il a beauoup de mal avec les nouvelles technologies.)

Bienvenue sur le forum, et on se retrouvera sans aucuns doutes autour d'une table très bientôt.
Xxchatteman73xX
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors là Ju je suis pas du tout d'acord avec toi, je n'ai pas du tout de problèmes avec l'informatique... Laughing
Je m'appel Adrien j'ai 23 ans, je suis gendarme depuis deux ans.
Je joue au poker depuis bientôt une année maintenant, je joue principalement sur le net grace à WINAMAX. Je joue surtout en cash games aux limites 0.5$-1$ et 1$-2$. Je fait pas mal de heads up ainsi que deux trois Sit & Go à 10 ou 20$  jusqu'à 100$ de temps en temps sur WINAMAX.
Voili voilou, ma presentation est faite, à très bientot autour d'une table de poker Cool

Dernière édition par Xxchatteman73xX le Mer 17 Sep - 17:01 (2008); édité 1 fois
Julio
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:00 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bien Adrien tu as fait ton devoir de modérateur!

Mais Moi non! Laughing  Alors je me presente, je m'appel julien, jai 22ans, je suis agent immobilier de formation mais sans emploi du coup je suis tatoueur, créateur de site web et paysagiste pour mes voisins (...éh ouai faut bien payé les buy-in Laughing )
Je joue sur WINAMAX depuis un peu près 9mois, avant j'était sur Chili'poker et PokerStar. Je joue en CashGame aux limites 0.15$-0.30$, en SnG à 5$+0.5$ et 10$+1$ mais surtout en Heads-up SnG à 2$+0.2$, 5$+0.5$ et 10$+1$ selon la bankroll.

Voila ma présentation est faite aussi, à bientôt les gamblers
désiré73
Observateur
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour j'ai 23 ans et je suis le poulain de CHATTEMAN73 alors attention ça gamble terrible lol Cool

je joue depuis peux sur winamax et je pratique le poker depuis seulement 3 mois.... il y a un début a tout lol mef! les apparence sont trompeuses mdr. Mr. Green

A trés bientôt sur les tables de jeux
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue, désiré73.

comme tu pourras le voir dans les differente rebrique du forum, nous organisons assez souvent des tournois, tu y sera le bienvenu Wink

A tres bientôt, julio
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Poker-Albertville.com Index du Forum -> Forum Poker-Albertville.com -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation